☆ Cool Cat Collection Shop. Doll Accessories ☆ -- Ⅰ- French
Loading......
 
Advanced Search
☆ Cool Cat Collection Shop. Doll Accessories ☆  
Home Shop Home Checkout View Cart
  =^.^= Welcome to Visit CoolCat Web Shop =^.^=
X
 
Account :
Password :
Forget Password  Join us
Category List

Ⅰ- French    Home >


☆ Easy to using new chips

Mise en place des implants rétiniens et résolution des problèmes

La section qui suit est une présentation des nouveaux implants
rétiniens. Elle ne s’applique pas forcément aux implants d’autres
marques.


Information de base avant utilisation :


Les nouveaux implants rétiniens sont en résine acrylique, dont les propriétés sont différentes de celles du plastique polycarbonate (PC) utilisé par le fabricant d’origine, ou des autres matériaux, comme le PP, le PS, etc. Par rapport à d’autres matériaux, la résine acrylique présente par exemple, une densité légèrement plus basse, mais une luminosité plus importante. En outre, les pores des implants s’ouvrent complètement (pour absorber les pigments) lors du second traitement de fixage de la couleur sous une température moyenne/haute (75-90°C) et présentent une résistance à la contraction inférieure si elles sont refroidies rapidement. La durée du traitement de fixage de la couleur dépend des propriétés du pigment. C’est pourquoi il existe un risque de craquelage sur la surface de l'implant, ou de décoloration si l'implant est en contact avec un solvant corrosif. S’il faut essuyer les implants avec un solvant, faites un essai préalable. Merci.
 

 


Pour rendre les yeux plus vifs, les nouveaux implants n’utilisent pas seulement un nouveau matériau ou un nouveau motif, mais ils sont également plus grands en hauteur. La conception très convexe augmente la propriété de condensation de lumière de l'implant, donnant au regard une expression plus animée, permettant également d’obtenir une plus grande variété d'implants et des combinaisons plus polyvalentes.



Lors de la conception des nouveaux implants, il s’est avéré que dans certains cas, les quatre cavités de l’orbite du fabricant d’origine présentaient des problèmes de différence de profondeur et d’irrégularité du plan horizontal. Le plus souvent, les deux cavités latérales étaient moins profondes que la cavité avant (d’où des erreurs positives et négatives). Il est plus difficile d’installer un implant dans les cavités latérales que dans la cavité avant, c’est pourquoi il est indispensable de lire attentivement la description suivante afin éviter de coincer les implants.
 

 


Enlevez l'ancien implant de l’orbite de l'œil. Placez un nouvel implant dans la cavité et enfoncez jusqu’à entendre un ‘clic’, ou jusqu’à ce que le bord de l'implant entre complètement dans la cavité.

Pour mettre en place un implant dans une cavité latérale, enlevez l’ancien papier laser de l'orbite de l’œil, puis mettez un nouveau papier laser dans la cavité. Il est important de bien appuyer le papier dans la cavité, de façon à ce qu’il soit bien à plat. Placez ensuite l'implant dans la cavité et appuyez jusqu’à entendre un ‘clic’, ou jusqu’à ce que le bord de l'implant entre complètement dans la cavité.






 


 


Principaux problèmes et descriptions.
 





 

Le papier laser n’est pas placé suffisamment à plat.
 


 

L'implant ne doit pas être installée de biais, il risque sinon d’être trop enfoncée en raison de l’angle oblique. Si un implant est coincé accidentellement, ne forcez pas pour le sortir, car il risque alors de s’enfoncer davantage ou vous risquez de casser les parties internes.
 




Contrôlez l’absence de matériau résiduel autour de l'implant. (Il est parfois difficile d’installer correctement ou de façon régulière un implant, en raison de la présence de points saillants formés par un matériau résiduel.)
 




Enlevez la colle résiduelle de l'orbite de l’œil.
 




Si une cavité n’est pas assez profonde, enlevez l’autocollant à l’arrière du papier laser.

Pour modifier les couleurs d’un implant, changer de côté ou modifier les emplacements ou les styles des implants.

 

 


Before Use

De façon à optimiser la luminosité et la transparence, les nouveaux implants rétiniens sont en résine acrylique haute température. Afin de ne pas décolorer les implants, ne les essuyez jamais avec ou craqueler sa surface, n’utilisez jamais de un produit corrosif ou à base de nitrates ; la surface des implants pourrait se glacer ou se craqueler. S’il s'avérait absolument indispensable d’utiliser ces produits, nous vous recommandons de les tester avant de les utiliser.


 

  5Top  

Service timeMonday ~ Friday (From 9:00AM ~ 5:30PM Taiwan Time)
Service mail
coolcat.sally@gmail.comcoolcat.kitty@gmail.com
© 2004 - 2014 Cool Cat Collection Shop, All Rights Reserved
http://www.sk-coolcat.com
http://www.skfotos.com